MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Adolescence avec un grand A !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

L'Adolescence avec un grand A ! Empty
MessageSujet: L'Adolescence avec un grand A !   L'Adolescence avec un grand A ! EmptyJeu 2 Fév - 12:44

Nadouja a écrit:
Petit passage pour parler de mes enfants qui sont grands et petit L'Adolescence avec un grand A ! 3602195817 .
Nés de ma précédente union :
* Julien 16ans (javais 21ans)
* Léa 12ans (j'avais 25ans)
est égal à ====>>>> L'ADOLESCENCE avec un grand A!!!!
Julien vit son chez papa mais vient très régulièrement à la maison L'Adolescence avec un grand A ! 3241521018 .

Nadouja, tu m'as donné l'idée d'ouvrir ce post !

Les filles qui ont des Grands à la maison, comment ça se passe ? Est-ce que c'est plus "dur" avec les garçons que les filles ? Comment cette période se manifeste ? Vous faites quoi pour y faire face ?

Moi d'après mes souvenirs, j'ai pas fait de crise d'ado trop hard... L'Adolescence avec un grand A ! 2679472446 L'Adolescence avec un grand A ! 3917202414 Est-ce que l'adolescence est plus dure de nos jours qu'à notre époque ? Elle est en tout cas de plus en plus précoce, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Nadouja

Nadouja


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Normandie

L'Adolescence avec un grand A ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adolescence avec un grand A !   L'Adolescence avec un grand A ! EmptyVen 3 Fév - 15:11

Merciiii Rodinia smiley pour ce post...
Pour notre chez nous, l'adolescence on y est en plein dedans.. Mon fils de 16ans c'est : j'ai toujours raison, on va pas être d'accord, de toute façon tu comprends rien, fais moi confiance...
Ma fille de 12ans : elle tente ou parfois même le fait naturellement sans s'en rendre comptede s'adresser à moi comme à ses copines ouhla on recadre tout çà vite fait et en ce moment c'est bcp de mimiques d'agacement dès que je demande quelque chose pour m'aider ou si je l'a contredis sur quelque chose.
J'avoue être une maman ouverte, je tente de l'être au maximum et d'être à fond dans le dialogue mais j'avoue que nos ados de maintenant sont pas simple à comprendre et à gérer... et ce "on veut etre comme tout le monde" "on veut des droits mais pas de devoirs" faire des choses sans en avoir l'âge requis (estimation du parent çà)..
Mais ce qui me gêne dans l'adolescence, c'est ce côté égoiste (à des années lumières de mes principes et de leur éducation).
Faut que çà passe mais aie ouille...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Adolescence avec un grand A !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations avec la belle-famille "étrangère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Ca vous tient à coeur :: Féminité... Maternité... :: Vous et vos p'tits loulou-
Sauter vers: