MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les relations avec la belle-famille "étrangère"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Les relations avec la belle-famille "étrangère" Empty
MessageSujet: Les relations avec la belle-famille "étrangère"   Les relations avec la belle-famille "étrangère" EmptyMer 1 Fév - 12:41

-

C'est pas toujours évident de recontrer belle-maman, beau-papa et tout la belle-famille... ça l'est encore moins quand elle est d'une autre culture/origine !

Comment s'est passée votre première rencontre ? Les voyez-vous souvent ? Comment ça se passe au quotidien (tel, internet, visites...) ? Racontez-nous vos anecdotes par rapport à la différence de culture et la relation que vous avez avec votre "deuxième famille" Les relations avec la belle-famille "étrangère" 2348419503
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
titboutdenous




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

Les relations avec la belle-famille "étrangère" Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec la belle-famille "étrangère"   Les relations avec la belle-famille "étrangère" EmptyMer 1 Fév - 12:48

re
ben pour moi c est pas toujours simple car le belle famille qui est ici avec nous parle français alors on parle entre nous
j avais un peut peur car il sont quand même musulman mai en fait il sont pas pratiquant alors ils sont très ouvert
je les ai vue a Bruxelles ( ongle tante cousins et cousines et beau freres) chez eux je suis rentrer et j ai été accueillis par les femmes et mon mari est de suite sortis avec son freres pour aller chercher la voiture
elles préparaient un couscous dents2
je me suis assis et on a parler ( très curieuse en veriter ''comment tu l a rencontrer et bla blabla ''' tu es la premiers filles qu il nous present '' ashamed )
puis chéri est rentrer et on a manger tous ensemble



pour les autres au pays il habites un petit village et parle que arabe et eux sont pur pratiquant je ne les ai pas encore vue mai je les voit au mois d aout cette année

je stresse un peut

mai cheri sera avec moi donc sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations avec la belle-famille "étrangère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations à distance !
» L'Adolescence avec un grand A !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Ca vous tient à coeur :: Vous etes en Couple Mixte :: Le "mix" au quotidien-
Sauter vers: