MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TV : Les Maternelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

TV : Les Maternelles Empty
MessageSujet: TV : Les Maternelles   TV : Les Maternelles EmptyVen 9 Déc - 14:00

-

-

Alors....

Qui parmi vous regarde l'émission ?

Je l'ai découverte il y a super longtemps alors que je n'étais absolument pas en "mode bébé" ou quoi que ce soit... Si je me souviens bien à l'époque (vers 1998 peut-être) il y avait aussi des thèmes abordés sur la femme et pas que la maternité ou les enfants... mais peut-être que je confonds TV : Les Maternelles 761416901 C'était présenté par Karine Le Marchand... y avait une table "dans le parquet".... ça faisait comme un trou dans le sol... TV : Les Maternelles 2679472446

En tout cas, quel bonheur de voir arriver Daphné Burki en septembre dernier.... c'est con parfois ses intro mais qu'est-ce que c'est drôle TV : Les Maternelles 3890311307 ... Ca met encore plus de bonne humeur sur le plateau !

Il y a des période où je regarde les émissions redifusées sur le site France 5 (j'aime bien le Journal Itime et la chronique sur la vie de Thomas) et des périodes où je regarde pas du tout ! En tout cas, une fois enceinte, je guetterai les sujets qui m'intéressent !

Et vous ?

-
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
 
TV : Les Maternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Ca vous tient à coeur :: Féminité... Maternité...-
Sauter vers: