MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, de John GRAY

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, de John GRAY Empty
MessageSujet: Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, de John GRAY   Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, de John GRAY EmptyMar 29 Nov - 14:35

-

-

Voici un livre dont on entend beaucoup parler quand il s'agit des relations homme/femme...

Résumé :

Apprendre à décoder les réactions de l'autre
Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue! D'où les frustrations, les malentendus, les déchirements...
Mars, dieu de la Guerre, Vénus, déesse de l'Amour: les deux sexes se ressemblent peu dans leur manière d'agir et d'exprimer leurs sentiments.
Des années d'expérience conjugale ont permis à John Gray d'analyser ces différences pour en faire une source d'enrichissement mutuel plutôt que de conflit.

Best-seller dans le monde entier, ce guide est indispensable pour communiquer et vivre en harmonie avec l'autre sexe. (Source : Chapitre.com)


Qui l'a lu ? Est-ce que vous vous êtes reconnu(e)s dedans ?

Perso, je l'ai commencé ça doit faire plus d'un an maintenant... et j'ai pas reconnu mon couple... du coup je l'ai pas fini ! Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
 
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, de John GRAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Hommes et des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Votre passe-temps... :: La Bibliothèque :: Pour les Grands-
Sauter vers: