MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ton ami Dudu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Ton ami Dudu Empty
MessageSujet: Ton ami Dudu   Ton ami Dudu EmptyMar 25 Oct - 11:11

-

Il y a celles qui se disent "tiens, et si on faisait un bébé" et qui tombent enceintes et il y a celles qui disent "tiens, et si on faisait un bébé" et ont le temps de se poser 1000 questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour celles qui ont des cycles à rallonge ou irréguliers, heureusement, notre ami Dudu est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon les gynéco (et les cycles de chaque femme, j'imagine) Duphaston est en général prescrit pendant 10 jours (1 le matin 1 le soir) de Jx à Jx+9 (non non je ne vais pas vous faire faire des math). Après la dernière prise, les règles sont censées arriver dans les 48h... mais elles arrivent plutôt quand elles veulent selon chaque femme !

Donc attention mesdames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne commencez pas à psychoter au bout du 3e jour si toujours pas d'anglais à l'horizon... surtout pour le 1er cycle sous Dudu ! Ensuite ça se met en place et vous saurez combien de jours il faut attendre avant d'espérer !

Moi, le 1er cycle sous Dudu, je me suis mise à y croire... Il y a eu une "petite amorce" puis rien puis re amorce... avant que les reds arrivent vraiment. Donc on va dire 3 jours après l'arrêt de Dudu. Sinon, côté effets secondaires, au début j'ai eu 2 boutons bien voyants sur le visage et des petits sur le dos mais rien aux cycles suivants.

Et vous, les règles arrivent combien de jours après l'arrêt de Dudu ? Avez-vous (eu) des effets secondaires ? Avez-vous remarqué/senti les effets du traitement ?

-

-
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
 
Ton ami Dudu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Ca vous tient à coeur :: Féminité... Maternité... :: Vous etes en mode "essayeuse"...-
Sauter vers: