MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Café de l'Industrie (Paris 11e)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Café de l'Industrie (Paris 11e) Empty
MessageSujet: Café de l'Industrie (Paris 11e)   Café de l'Industrie (Paris 11e) EmptyMer 7 Sep - 14:28

-

Hello les parisiens (ou de passage) !


Je vous conseille un petit restaurant (pas si petit que ça !) bon et raisonnable niveau prix (oui, c'était peut-être la baisse de la TVA dans la restauration... Café de l'Industrie (Paris 11e) 198468456 ) !

Miss K (de son vrai nom Miss Capuccino) m'en a parlé, j'ai aimé, j'y suis allée !
Et je n'ai pas regretté ! Café de l'Industrie (Paris 11e) 1827005266

Dans un décor super sympa (rappelez-vous, le post sur le packaging!) mobilier déparayé mais dans le même style, du parquet, des plantes par-ci par-là, des tapis, des objets et tableaux accrochés, des livres aussi...des bons petits plats, nourriture en quantité suffisante et des prix pas trop chers (menus du midi à 10.50 €).

Bon ok, je n'y ai mangé qu'une seule fois mais Miss K, elle, y a été plusieurs fois !! Alors si ça c'est pas un bon tuyau... Et accessoirement, c'est aussi recommandé par le Routard, Inès de la Fressange, les japonais et par les nombreux sites sur internet (oui oui, à toi de chercher seul, je ne vais pas te mettre les liens à chaque fois Café de l'Industrie (Paris 11e) 3917202414)

... Eh bien il ne vous reste plus qu'à vous laisser tenter si vous passez dans le coin Café de l'Industrie (Paris 11e) 3241521018 N'oubliez pas de venir nous en dire des nouvelles !



LE CAFE DE L'INDUSTRIE

17 rue Saint-Sabin

75011 Paris

Café de l'Industrie (Paris 11e) Cafe-d10



-
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
 
Café de l'Industrie (Paris 11e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au Trésor de Paris
» Parcours de Paris : Montmartre
» Les Puces de Saint-Ouen (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Votre passe-temps... :: Les Sorties & Loisirs-
Sauter vers: