MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou !!!! :flower: Quelques interrogations...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2moiZailes

2moiZailes


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Belgique

Coucou !!!! :flower:  Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Coucou !!!! :flower: Quelques interrogations...   Coucou !!!! :flower:  Quelques interrogations... EmptyMer 15 Fév - 16:21

En mode essayeuse depuis le début du mois de janvier, je ne suis pas une stressée ou une angoissée du gros bidon, j'attends pour l'instant tranquillement, mais je me pose tout de même des questions - forcément bêtes - et comme je pense que d'autres se les sont déjà posées avant moi, je viens voir si certaines ont trouvé des réponses !!!! clin d\'oeil

Il parrait que les spermatozoïdes survivent 72 heures dans le corps... Est-ce vrai ? Est-ce qu'ils s'affaiblissent au bout d'un moment ?
J'ai aussi lu que trop de câlins pouvaient nuire à la conception car cela rend les spermatozoïdes moins performants, le conseil était donc d'avoir un rapport un jour sur deux (c'est riquiqui !!! c\'est pas moi) alors que sur un autre site, je lisais que plus on a de rapports, plus on a de chances de concevoir tropfort Qu'en pensez-vous ??? Je suis plutôt du genre à ne pas trop calculer ça et à faire selon mes envies... Mais j'aimerais bien savoir tout de même !

Bisous les filles ! Merci de m'avoir lu et ne riez pas si pour vous cela est évident... Expliquez-moi, je me coucherai moins bête !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Coucou !!!! :flower:  Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!! :flower: Quelques interrogations...   Coucou !!!! :flower:  Quelques interrogations... EmptyMer 15 Fév - 19:12

Coucou 2moiZailes fleur

Tout d'abord y a pas de question bete, t'inquiète ^^ Je suis un peu comme toi, j'attends tranquillement.

Est-ce que tu as vu ce post flèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca pourrait deja répondre a quelques questions clin d\'oeil

En tout cas pour l'instant tu as bien raison de rien calculer et de faire des calins quand vous en avez envie dents2

Hésite pas a voir les autres posts de cette section, peut-etre que tu y trouveras des infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
 
Coucou !!!! :flower: Quelques interrogations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Ca vous tient à coeur :: Féminité... Maternité... :: Vous etes en mode "essayeuse"...-
Sauter vers: