MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emission : Au coeur de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Emission : Au coeur de la vie Empty
MessageSujet: Emission : Au coeur de la vie   Emission : Au coeur de la vie EmptyMer 1 Fév - 15:47

-

Pour celles qui sont dans l'attente d'un bébé ou qui sont enceintes... émission Au coeur de la vie, passée sur TMC hier soir à 20h40 et qu'on peut revoir sur leur site Emission : Au coeur de la vie 119

Comme d'habitude, reportage super touchant... et qui arrache même quelques petites larmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Nadouja

Nadouja


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Normandie

Emission : Au coeur de la vie Empty
MessageSujet: Re: Emission : Au coeur de la vie   Emission : Au coeur de la vie EmptySam 4 Fév - 13:02

Hey rod' mille merci pour le lien, jai regardé cette émission que j'ai ADORE mais grosse fatigue et je n'ai pas pu voir la fin , youpi grâce à toi je vais pouvoir!! Une superbe émission, bien réaliste, bien tournée... Je ne me lasse pas de ce genre d'émissions!
Jrit
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Emission : Au coeur de la vie Empty
MessageSujet: Re: Emission : Au coeur de la vie   Emission : Au coeur de la vie EmptySam 4 Fév - 14:46

De rien Nad' content ... ouais moi non plus je m'en lasse pas.... en attendant de connaitre aussi ce moment... rire
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Emission : Au coeur de la vie Empty
MessageSujet: Re: Emission : Au coeur de la vie   Emission : Au coeur de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission : Au coeur de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Votre passe-temps... :: Le Grand et le Petit écran :: La Téloch-
Sauter vers: