MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf dans votre vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Quoi de neuf dans votre vie... Empty
MessageSujet: Quoi de neuf dans votre vie...   Quoi de neuf dans votre vie... EmptyLun 30 Jan - 11:06

ines541 a écrit:
ce week end je vais à Center Parcs Moselle pour fêter mes 7 ans de mariage et la naissance il y a 2 mois du deuxième, seul hic, on annonce à la météo jusqu'à -11 degrés dans la région! super.... j'ai peur que ça finisse en pneumonie cette histoire... Quoi de neuf dans votre vie... 111211448

Ines, j'ai déplacé ton post ici, merci Quoi de neuf dans votre vie... 3241521018 Rodinia
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Quoi de neuf dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans votre vie...   Quoi de neuf dans votre vie... EmptyLun 30 Jan - 11:12

Ah oui quand même - 11 Quoi de neuf dans votre vie... 1672296727 ... et y a pas des pistes de ski là-bas Quoi de neuf dans votre vie... 3484979881

Bon en tout cas félicitations pour les 7 ans et pour tes pti loulou aussi !! (si tu fais une petit fiche de présentation ici, on pourra te féliciter comme il le faut ^^).

Va falloir bien vous couvrir mais sinon ça peut être sympa... à par la pub à la TV, je connais pas trop les Center Parcs... tiens je vais ouvrir un post spécial !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
sixtou6




Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2012

Quoi de neuf dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans votre vie...   Quoi de neuf dans votre vie... EmptyVen 2 Mar - 11:05

Coucou!! Moi je suis en vacances et euh... ben je m'ennuie franchement et j'ai encore plein de boulot alors que je reprends les cours lundi...aïe!

Bref! Sinon ben ce soir je vais voir au ciné The Artist avec une amie!!VDM
Sinon la santé physique sa va...mais par contre au niveau moral..euh...ben c pas très haut,hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans votre vie...   Quoi de neuf dans votre vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf dans votre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La langue de votre conjoint
» Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Ca vous tient à coeur :: Féminité... Maternité...-
Sauter vers: