MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A-NO-NY-MOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

A-NO-NY-MOUS Empty
MessageSujet: A-NO-NY-MOUS   A-NO-NY-MOUS EmptyMer 25 Jan - 15:44

A-NO-NY-MOUS 750px-10


Si vous n'habitez pas sur la planète Mars, vous en avez sûrement entendu parler...

Anonymous (en français : « Anonyme ») est un groupe d'hacktivistes (contration de hacker et activiste), se manifestant notamment sur internet. Le nom de ce collectif est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines communautés d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier.
Les actions informatiques et physiques attribuées à Anonymous sont entreprises par des activistes non-identifiés. Lors des manifestations physiques du collectif, les membres sont généralement masqués. Ils se présentent comme des défenseurs du droit à la liberté d'expression sur Internet et en dehors. (la suite ici)


Je trouve ce "phénomène" très mystérieux... J'adore l'idée qu'il y ait "un" vengeur masqué qui défend nos droits sur la toile... Et le fait qu'ils puissent avoir accès aux sites des gouvernements, des banques, DU FBI !! (bordel!), c'est tout simplement énorme !! Bien sûr ça dépend du point de vue où on se place car ils doivent avoir pas mal de personnes qui leur veulent du mal A-NO-NY-MOUS 4149711640 C'est un peu comme des Cyber Robin des Bois... on sait que ce qu'ils font c'est pas bien... mais ils forcent quand même l'admiration.

Vous êtes pas d'accord ?

Voici ce qu'il s'est passé suite à la fermeture du site Megaupload ...
En 7 jours, les recherches principales sur Google sont passées de l'engouement pour Free Mobile à la curiosité pour les "Anonymous". Ces derniers ont en effet progressé de 1250 % dans les recherches les plus fréquentes, à égalité avec "streaming series", mots qui en disent long sur le désarroi des consommateurs de vidéo en direct, dont on sait que Megaupload comblait la boulimie. En effet, 4,5 millions de français utilisaient MegaUpload. (la suit par ici).

Vous me voyez, là, au milieu des 4.5 millions.... c'est moi A-NO-NY-MOUS 3917202414

-
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Nadouja

Nadouja


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Normandie

A-NO-NY-MOUS Empty
MessageSujet: Re: A-NO-NY-MOUS   A-NO-NY-MOUS EmptyJeu 26 Jan - 8:10

J'ai suivi "de loin" le phénomène de l'interdiction d'accès à MEGAUPLOAD pas bien je sais il faut suivre les actus mais ne me sentant concernée directement j'avoue ashamed ne pas m'y être trop interressée... Ce n'est pas de l'égoïsme hein on est d'acccord mais on a déjà TANT à ingurgiter niveau actualités.. En tout cas une affaire qui fait du "foin" ce que je peux comprendre parce que c'était un moyen simple et surtout gratuit de se faire plaisir sur la toile, les plaisirs gratuits se font si rares triste .
Vengeurs masqués bien ou pas bien? Je pense qu'on en a besoin pour défendre nos droits en effets mais pourquoi sont ils, ou ont ils besoin de cet anonymat?


Revenir en haut Aller en bas
 
A-NO-NY-MOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Le Salon de Thé :: Actualithé-
Sauter vers: