MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Jardin des Plantes (Nantes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Le Jardin des Plantes (Nantes) Empty
MessageSujet: Le Jardin des Plantes (Nantes)   Le Jardin des Plantes (Nantes) EmptyJeu 18 Aoû - 19:30

Bonjour tout le monde Le Jardin des Plantes (Nantes) 2530688037


Si vous allez à Nantes et que vous avez le temps de flâner, je vous conseille le Jardins des Plantes (tout près de la gare). J'ai eu l'occasion d'y faire un tour cet été et j'ai trouvé ce parc magnifique : de nombreux arbres, plantes et fleurs de tous horizons (l'un des plus grands jardins botaniques de France), des points d'eau qui embellissent le paysage...

C'est beau et en plus, on peut se cultiver car les noms des arbres et plantes sont notés sur des plaques...rhooo allez, ça fait de mal à personne un peu de culture générale Le Jardin des Plantes (Nantes) 3602195817 . C'est dépaysant (quand on vit en ville) car il y a des chèvres dans un enclos et elles sont accessibles au public.... c'est trop mignon les biquettes alors pourquoi se priver !!

Ici pour plus d'info

Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
 
Le Jardin des Plantes (Nantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Votre passe-temps... :: Les Sorties & Loisirs-
Sauter vers: