MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ?   Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? EmptyMer 13 Juil - 13:55

En vrac, lâchez les titres qui vous font bouger, pleurer, rêvasser... en ce moment. Les nouveautés, comme les chansons qui datent un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ?   Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? EmptyMer 24 Aoû - 14:29

-

On peut ne pas aimer les histoires de vampires, dire que c'est pour les adolescents pré-pubères ou que sais-je encore.... mais la bande originale de Twilight 3 est vraiment super ! J'ai surtout aimé ces 3 chansons :


1) Heavy in your arms, de Florence & The Machine




2) Atlas, de Fanfarlo





3) What part of forever, de Cee Lo Green




Enjoy ! Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? 775064755

-

-
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Enza

Enza


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2011

Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ?   Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? EmptyDim 15 Jan - 8:59

j´arrive pas à voir la video de Florence ans the machine....

Moi en ce moment c´est celle-ci:
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ?   Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? EmptyDim 15 Jan - 9:22

Ahh c'est marrant il y a quelques notes au tout début qui font penser à un chanson d'enfant.... zut j'arrive pas à retrouver x J'aime bien ! J'aime quand y a des percu qui rythment le tempo. Ca passe à la radio en Allemagne ou tu as découvert cette chanson autrement ? En tout cas perso je connaissais pas du tout !

Pour la première vidéo du post ci-dessus, est-ce que quelqu'un d'autre ne peut pas la lire ?... je sais pas pourquoi tu peux pas Enza... c'est bizarre en plus que ça soit que celle-là et pas les 3... etonnement
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Enza

Enza


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2011

Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ?   Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? EmptyDim 22 Jan - 13:38

parfois ici y a des vidéos qui sont pas dispos..je reçois le message que ce n´est pas dispo dans ce pays!

C´est une reprise d´un tube qui marche très fort ici en ce moment, de Gotye (un belgo-australien) et la chansons s´appelle pareil, somebody that I used to know!
Mais je préfère la version accoustique de la vidéo au dessus, et aussi la voie de la fille que j´adore! J´ai découvert ça sur Faceb*ok!
Revenir en haut Aller en bas
titboutdenous




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ?   Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? EmptyMer 1 Fév - 13:42

coucou

fleur


moi j'ai une musique que mon mari ecoute parfois c est faudel "mon pays " a chaque fois qu'il ecoute il est tout chose et me parle de son enfance et de sa cultures amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ?   Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? EmptyMer 1 Fév - 21:45

Ah ouiii, je l'aimais bien cette chanson rire Musique

Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Paolina




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 52
Localisation : LILLE

Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ?   Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? EmptyVen 2 Mar - 14:40

Rien à voir avec les tubes du moment, mais plus avec les tubes de ma fille !!
Il s'agit de comptine pour ma fille et en ce moment, je suis avec la chanson :

"Dans sa maison un grand cerf
Regardait par la fenêtre
Un lapin venir à lui
et criait ceci

Cerf Cerf ouvre moi
ou le chasseur me tuera
lapin lapin entre et vient
me serrer la main ..."

Si quelqu'un a une technique pour me l'enlever de la tête, je la prends avec plaisir .... rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ?   Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel air vous trotte dans la tête en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous êtes-vous rencontrés ?
» Quoi de neuf dans votre vie...
» Bienvenue à vous !!
» Qu'avez-vous comme chien ?
» Qu'avez-vous comme chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Votre passe-temps... :: La Musique dans la peau...-
Sauter vers: