MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Programme court : Bref

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Programme court : Bref Empty
MessageSujet: Programme court : Bref   Programme court : Bref EmptyJeu 24 Nov - 15:31

-

-

Hello hello !!

Qui parmi vous regarde Canal + vers 20h30 pour guetter l'arrivée de Bref ? Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et il me semble que ça ne passe pas tous les jours ! En même temps c'est mieux, plus quelque chose est rare, plus on l'apprécie ! Et en plus ça dure pas longtemps... alors on reste sur sa faim, et on aime encore plus ! Programme court : Bref 50724629

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà un petit exemple pris au hasard : Bref, je me suis préparé pour un rendez-vous... . Comme ce n'est pas facile à décrire... vaut mieux le regarder.

Il y a forcément à un moment dans le "clip" où on se dit "ah trop fort! c'est exactement ça." ou "ah ouais moi aussi je le fais...." (moi c'est la crotte de nez dans l'extrait donné ci-dessus Programme court : Bref 3484979881 ).

Dommage qu'il y ait pas la version fille Programme court : Bref 1491891232

Un petit article du Monde pour la route !

Et vous, vous en pensez quoi ? Qui est fan ?

-

-
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Enza

Enza


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2011

Programme court : Bref Empty
MessageSujet: Re: Programme court : Bref   Programme court : Bref EmptySam 14 Jan - 20:53

ah oui tu as raison, ce serait rigolo version fille!!! smiley

Moi j´adore, parfois avec mes amis on s´amuse à recréer des "Brefs" quand par exemple suite à une serie de petits malentendus, imprévus on arrive en retard à un RDV...

Je les regarde sur le site de canal+!
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme court : Bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Votre passe-temps... :: Le Grand et le Petit écran :: La Téloch-
Sauter vers: