MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Comment vous êtes-vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Comment vous êtes-vous rencontrés ?   Comment vous êtes-vous rencontrés ? EmptyJeu 10 Nov - 15:55

-
-
2007
Tunisie- Dans le village dont est originaire mon père, où je vais chaque année.
Avec mes deux cousines on s'est faites "accoster" par 3 garçons dont Monsieur Z. Son pote menait la conversation et c'était assez drôle (il tenait une djelabah et il s'amusait à faire le vendeur de djelabah donc... j'avoue qu'il avait de l'humour, et comme chacun sait... l'humour ça plait aux filles ^^). Du coup, comme on a bien rigolé, on est restées papoter avec eux et on les as vus jusqu'à la fin des vacances. Mon chéri m'a plu dès le 1er jour Comment vous êtes-vous rencontrés ? 804683 même si ce n'était pas celui qui avait de l'humour à ce moment-là.... au contraire, c'est plus son côté timide qui m'a attirée.

A ce moment-là il ne s'est rien passé. Je suis repartie en France en m'étant dit "cool je me suis enfin fait des potes de vacances !" (je n'avais jamais envisagé de sortir avec lui, à cause de la différence d'âge, du fait qu'il n'avait même pas encore le bac, à cause de la distance... et à 29 ans je cherchais pas un simple flirt !!).

Je lui avais quand même dit que j'irai le voir lors du Festival d'Avignon (il y a passé 2 semaines avec sa troupe de théâtre)....ce que j'ai fait !! J'ai passé 1 jour et demi FORMIDABLE... mais toujours rien entre nous Comment vous êtes-vous rencontrés ? 775262 alors qu'on se plaisait mutuellement...

Après, un an sans se voir (juste des bips et des appels tel au début) et boum, été 2008, on a fait plus ample connaissance et une barrière que je m'étais mise toute seule était tombée... A ce moment, tout le reste était secondaire.... Et j'ai senti que c'était le bon Comment vous êtes-vous rencontrés ? 2176505670 donc on est sortis ensemble cet été-là.

Puis fiançailles en octobre 2008, mariage été 2009 et pas longtemps après arrivée de Monsieur Z en France.


Dernière édition par Rodinia le Mer 11 Jan - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Nadouja

Nadouja


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Normandie

Comment vous êtes-vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes-vous rencontrés ?   Comment vous êtes-vous rencontrés ? EmptyMer 14 Déc - 9:40

flower jolie histoire...
Alors pour chéri et moi. Après une année 2007 difficile et éprouvante à cause de mon divorce, février 2008, toute ma famille et moi décidons d'aller passer 2 semaines en Tunisie dans un club de vacances près de MONASTIR. Vacances de rêve, soleil, découverte du pays , farniente et bonne bouffe c'est là qu'intervient chéri. 1er jour, je vois un cuisinier ds notre salle de restaurant et mes parents nous avaient dit que le personnel tunisien était gentil et qu'il était très facile de sympathiser avec eux. Avec ma soeur on s'approche de lui et on commence à parler bouffe et il avait ce petit truc qui s'explique pas. Bref, les jours passent et tous les jours nous parlons quelques mots, ainsi qu'à ses collègues. Au bout de quelques jours, on fête l'anniv de ma maman (le top avec musique et danse) et c'est lui qui mène tout çà ... Moment inoubliable et là il me propose d'aller boire un café le soir , chose que je refuse (grrrr) parce que j'étais à ce moment en relation avec quelquun resté en France même si relation pas au top niveau avec un lyonnais (je suis normande). Et puis , je suis maman et 34ans donc pas envie d'une aventure, ce nest pas pour moi çà même si j'avoue qu'il me fait craquer parce que très interressant et puis physiquement hum.. Les jours suivants on a continuer à se séduire mutuellement mais avec beaucoup de retenue par protection même si il m'arrivait parfois le soir de m'imaginer près de lui.Jour du départ, les adieux sont "poignants" (avec échange de tél, on ne sait jamais) parce que il était devenu proche de notre famille, et pfff m***** il me plaisait... Pour lui aussi, ce départ est difficile et ne peut même pas rester parce que les larmes montent... Aéroport et là son image ne me quitte pas aller hop je lui envoie un sms pour lui dire que je ne l'oublie pas quoi. Rentrée en France, je me sens "triste", très nostalgique et je pense souvent très souvent à lui. Sms, appels et si passait à internet.. Des soirées mémorables sur internet, des moments magiques, on se découvre peu à peu pour développer de vrais sentiments mais avec tjrs un peu de retenue par protection (lui voulait savoir si vraiment jétais sincère et idem pour moi surtout que maman de 2 enfants).
Oups entre temps je met fin à ma relation avec mon lyonnais par respect parce que je sentais que cette rencontre en Tunisie allait changer mon destin.
Eté 2008, je décide d'aller "vérifier" que tous ces sentiments nés sont bien réels et là j'ai passé une semaine de rève près de lui où tout était "parfait" oui parfait. Nous nous étions trouvés... Nous ne faisons qu'un c'est certain parce que tout est naturel entre nous et parce que nos 2 coeurs font boom. Je vous passe les détails, le stress de l'aéroport, les jours où le temps , les heures n'existent plus ou il n'existe plus que nous.. Je rencontre sa famille et je suis accueillie à bras ouverts même si bcp d'inquiètude des parents parce que je suis une femme française, qui plus est divorcée et avec 2 enfants mais ils ont confiance en leur fils et donc en moi rapidement. Je repars en France, le coeur serré et là les jours passent les semaines passent je retourne dès que je peux près de mon chéri mm 3 jrs parce que la distance est pesante... La suite s'enchaine très vite, mariage en Avril 2009 et arrivée de mon chéri en France en Aout 2009 (mon chéri aurait souhaité que nous vivions en Tunisie, mais avec mes enfants ce projet n'était pas envisageable donc un compromis est mis en place : nous passons une bonne 10aine d'année en France et ensuite installation en Tunisie).
Février 2011, naissance de notre bébé mixte Mehdi, fruit de cet amour.
Même si il est parfois difficile pour chéri de vivre loin de sa famille, je tente de l'entourer au mieux. C'est un mari formidable (ouai ouai),un papa extra et un beaû-père génial. Tout n'est pas parfait bien sur mais avec des compromis, de l'attention on y arrive.
Voilou pour nous.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titboutdenous




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

Comment vous êtes-vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes-vous rencontrés ?   Comment vous êtes-vous rencontrés ? EmptyMer 1 Fév - 10:43

smiley bonjours


moi sa a commencer avec son meilleur ami on se voyait et il était amoureux de moi ,mais moi je n en voulais rien car monsieur était pas serieu pas content


un jour alors qu il se promenait en rue je l ai vue accompagner d un ami
il ma présenter tout naturellement .

alors que le premier a du s absenter le 2 est rester avec moi
on a été faire un tour mai c était le ramadan alors bien sur il tenait quand même ses distance
il m a avouer de suite que je lui plaisait et qu il voulais une histoire sérieuse
content
il me déposer ensuite a l arrêt de bus ou je suis retourner chez moi
pendant un mois je n ai plus eut de nouvelle super surpris
jusqu'au jour ou il ma tel et ma inviter chez lui
je m y suit rendus et il ma embrasser bisous
et a ce moment la j ai su que c était lui le bon d ailler 2 mois après j ai ete vivre chez lui ma famille pas d accord mai je l ai fait quand même
6 mois plus tard je le présente a ma famille et lui me présente a la sienne
et ses seulement un an après que je le mariage eut lieu
bienvenue AVEC NOS 2 FAMILLE 2 CULTURES réunis dans la même salles
trop heureuse
depuis on est en essaie bébé et on s aimes comme au premiers jours
bis
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Comment vous êtes-vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes-vous rencontrés ?   Comment vous êtes-vous rencontrés ? EmptyMer 1 Fév - 11:28

Salut Titboutdenous !

En fait je suis un peu perdue Comment vous êtes-vous rencontrés ? 761416901 ... vous êtes du même pays c'est ça ? Lequel ? Mais vous vous êtes rencontré en France ou à l'étranger ?...

Nadouja, très belle rencontre !! Ahhh le fameux "petit truc qui s'explique pas" !! C'est lui qui déclenche tout ! Comment vous êtes-vous rencontrés ? 3241521018 C'est vrai que ça a été rapide en fait... mais quand on sent que c'est le bon, la notion de temps n'est pas très présente à l'esprit Comment vous êtes-vous rencontrés ? 3484979881 ... En tout cas nos histoires ont des petits points communs, moi aussi mariage avril 2009 et arrivé en France quelques mois après Comment vous êtes-vous rencontrés ? 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
titboutdenous




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

Comment vous êtes-vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes-vous rencontrés ?   Comment vous êtes-vous rencontrés ? EmptyMer 1 Fév - 12:01

non moi je suis belge et lui marocain on sait rencontrer en belgique

il a fait un regroupement familliale chez son ongle

voila on est un petit couple mixtes

bis

Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Comment vous êtes-vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes-vous rencontrés ?   Comment vous êtes-vous rencontrés ? EmptyMer 1 Fév - 21:49

Ah ok, c'est plus clair maintenant gnih
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Nadouja

Nadouja


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Normandie

Comment vous êtes-vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes-vous rencontrés ?   Comment vous êtes-vous rencontrés ? EmptyVen 3 Fév - 14:46

Vi Rodinia çà s'explique pas comme tu dis clin d\'oeil et moi je dis vive la mixité hein les filles??????? Même si on peut rencontrer des difficultés (comme ds tous couples d'ailleurs, mixtes ou pas) c'est quand même super enrichissant ce genre de relation.. Je kifffee rire2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous êtes-vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes-vous rencontrés ?   Comment vous êtes-vous rencontrés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à vous !!
» Qu'avez-vous comme chien ?
» Qu'avez-vous comme chat ?
» Qu'avez-vous comme rongeur ?
» Qu'avez-vous comme oiseau/poisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Ca vous tient à coeur :: Vous etes en Couple Mixte :: Votre petite histoire...-
Sauter vers: