MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cycle ô mon cycle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Cycle ô mon cycle... Empty
MessageSujet: Cycle ô mon cycle...   Cycle ô mon cycle... EmptyMer 21 Sep - 14:54

Qu'est-ce que la phase lutéale ? Mais elle a lieu quand cette fichue ovulation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop court trop long ? anovulatoire ?.... vous l'aurez compris, tout ce qui concerne les cycles, c'est par ici ! Si vous avez des questions, des inquiétudes, il y aura peut-être une fille qui pourra vous répondre, vous écouter ou vous rassurer.

Les choses de base à savoir sont :


Like a Star @ heaven les cycles varient d'une femme à l'autre, pas la peine de comparer
Like a Star @ heaven un cycle commence le 1er jour des règles (où on doit mettre une protection) et se finit la veille du 1er jour du cycle suivant (oui, je sais, logique...)
Like a Star @ heaven l'ovulation a lieu entre 14 et 15 jours à peu près AVANT LE 1er JOUR DU CYCLE SUIVANT : exemple avec un cycle de 35 jours 35-14 = 21, l'ovulation a donc lieu le 21e jour du cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Like a Star @ heaven la période de fertilité se situe environs entre 5 jours avant l'ovulation et 2 jours après


- Un petit site sympa pour celles qui veulent faire une courbe de température ICI
- Un autre pour dater approximativement la date de l'ovulation ICI

Et vous, comment sont vos cyles ? N'hésitez pas si vous avez des questions...
-

-
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Cycle ô mon cycle... Empty
MessageSujet: Re: Cycle ô mon cycle...   Cycle ô mon cycle... EmptyMer 1 Fév - 12:26

titboutdenous a écrit:
nous sommes en essaies depuis 2 ans
ici pas de regles depuis le 14 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dernieres temperature 37.1 37.1 37.2 37.3 37.3 37.00 ET 37.2

j ai parfois des pertes blanche et des douleurs comme les regles mai rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mal a la tete

toujours faim arrive pas a dormir et

depuis quelques jour des petits boutons sur la poitrines

ben malgres sa prise de sang negatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben comme je sais pas quand j ai eut mon ovu ben peut etre que j ai l ai fait trop tot

bis
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Cycle ô mon cycle... Empty
MessageSujet: Re: Cycle ô mon cycle...   Cycle ô mon cycle... EmptyMer 1 Fév - 12:29

Titbout, depuis ces 2 ans ils sont de combien tes cycles à peu près ? Réguliers ou pas ? T'as été ou appelé gygy? Parce que pas de règles depuis novembre c'est bizarre quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait avec les températures que tu donnes, on peut pas vraiment se faire d'idée sur ce cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
titboutdenous




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

Cycle ô mon cycle... Empty
MessageSujet: Re: Cycle ô mon cycle...   Cycle ô mon cycle... EmptyMer 1 Fév - 12:37

dernieres regles

9 MARS
10 FEvrier
14 avril
rien en mai
29 juin
rien en juillet
2 aout
18 septembre
rien en octobre
14 novembre

Revenir en haut Aller en bas
titboutdenous




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

Cycle ô mon cycle... Empty
MessageSujet: Re: Cycle ô mon cycle...   Cycle ô mon cycle... EmptyMer 1 Fév - 12:39

j ai appeler gygy elle ma dit attend encore un peut car tu a dejas été des mois sans regles
oui ben j avais pas de symtommes mai la oui sauf si je me fait des idées
Revenir en haut Aller en bas
safia09




Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : ariege 09

Cycle ô mon cycle... Empty
MessageSujet: Re: Cycle ô mon cycle...   Cycle ô mon cycle... EmptyMer 1 Fév - 13:19

coucou rodinia!!

me voilà sur ton fofo
merci pour l'invitation!!!! merci
cet histoire de cycle ovulation interrogation on ne sait jamais trop !!
pour moi j'ai eu ma puce au mois de mai hamdoulha elle bientôt 9 mois je ne prends pas de pilule depuis plus de 5 mois , on à décide le mois dernier de faire un petit frère ou petite sœur inchallah !!
mes dernière règles sont du 18 janvier , d'après le calendrier d'ovulation et sachant que j'ai un cycle de 25 jours je devais être en ovulation le 28 janvier !!les TP ayant étés fait pendant cette période on croise les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titboutdenous




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

Cycle ô mon cycle... Empty
MessageSujet: Re: Cycle ô mon cycle...   Cycle ô mon cycle... EmptyMer 1 Fév - 13:30

tu as de la chance de connaitre ta périodes d ovulations moi je suis complétement perdus
bon j ai fait la prise de sang mai je ne sais même pas si je l ai fait trop tôt ou pas réflexion2


peut etres que en decembre je n ai pas eut d ovu donc pas de regles et que l ovu a eut lieu en janvier et que j ai fait ma prise de sang trop tot


[center][ apeuré /center]
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Cycle ô mon cycle... Empty
MessageSujet: Re: Cycle ô mon cycle...   Cycle ô mon cycle... EmptyMer 1 Fév - 18:13

titboutdenous a écrit:
j ai appeler gygy elle ma dit attend encore un peut car tu a dejas été des mois sans regles
oui ben j avais pas de symtommes mai la oui sauf si je me fait des idées

Tibou, elle est bizarre ta gygy... si t'as des périodes sans règles, il faudrait au moins te mettre sous Duphaston ou qqch pour réguler tes cycles super surpris ... T'as pas eu d'autres avis en ce sens ? Moi j'ai eu genre mes 3 premiers cycles de 42/45 jours, puis un cycle de 88 jours (ou comme tu dis pas de règles au mois de juillet) et la ma gygy m'a direct mise 4 cycles sous Dudu (la c'est mon 1er cycle sans prise de Dudu pour déclencher les règles (y a un post sur Duphaston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Ou alors elle fait rien parce que tu es jeune et que tu as le temps content

Coucou Safia, contente de te voir ici fleur
T'as des cycles plutot réguliers toi alors... Tu es tombée enceinte au bout de combien de cycle pour ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
safia09




Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : ariege 09

Cycle ô mon cycle... Empty
MessageSujet: Re: Cycle ô mon cycle...   Cycle ô mon cycle... EmptyJeu 2 Fév - 10:10

oui très régulier en fait pour ma fille c'est un miracle !! histoire est un peu longue mais je vais vous la raconter!! fleur
voilà je suis en couple avec mon mari depuis 2008 , avant de le rencontrer j'ai eu 2garçons un de 19 ans et un de 12ans , je me suis faites ligaturer les trompes car trop dégouter de la vie colère et plus envie d'avoir d'enfants.... déçu bref!!
lui de son coté il à 2 garçons aussi 19ans et 15ans ...

au bout d'un an ensemble, on à eu une envie bébé mais j'étais ligaturer ...
donc nous sommes parti voir un gynéco qui m'a fais passer une série de test avant de m'opérer pour me dé ligaturer !! le gygy n'y croyait pas trop il me disait qu'il ne me donnait pas trop espoir, que j'avais 10% de chance de tomber enceinte vue mon age et celui de mon mari et l’état des trompes!! apeuré
j'ai dis au gynéco de faire ce qu'il avait à faire et qu’Allah s'occuperait du reste "mouktoub Allah",
il m'a opérerai le 17 juin il nous à dit de faire attention les premiers mois !! je suis tombée enceinte le 18 septembre !!3mois après !! ion n'y croyait pas !! le gynéco non plus !!! super surpris
et la cerise sur le gâteau.... une petite princesse.... que du bonheur!! fiesta
un joli cadeau de dieu n'est il pas??

voilà , c'est avec beaucoup d'émotion je vous raconte mon histoire .... bisousours
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Cycle ô mon cycle... Empty
MessageSujet: Re: Cycle ô mon cycle...   Cycle ô mon cycle... EmptyJeu 2 Fév - 12:25

Waouhhh eh bin, c'est un super parcours !! Comme quoi, faut pas toujours écouter ce que disent les médecins, il y a toujours de l'espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... cette petite puce doit être super gâtée et aimée de toute la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous Safia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
titboutdenous




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

Cycle ô mon cycle... Empty
MessageSujet: Re: Cycle ô mon cycle...   Cycle ô mon cycle... EmptyJeu 2 Fév - 13:38

je suis peut etre jeune mais apres 2 ans d essais ses l angoisse quand meme


j aimerai bien etre enceinte ce qui est normal apeuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle ô mon cycle... Empty
MessageSujet: Re: Cycle ô mon cycle...   Cycle ô mon cycle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle ô mon cycle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Ca vous tient à coeur :: Féminité... Maternité... :: Vous etes en mode "essayeuse"...-
Sauter vers: