MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma passion c'est la danse classique!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sixtou6




Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyLun 23 Jan - 17:34

Bonjours!

je suis sixtou6,j'ai douze presque treize et je fais de la danse classique depuis l'âge de quatre ans!
Comme personne dans ma classe n'en fait je ne peut jamais en parler puisque je ne serai pas écouté!
Alors, sur ce forum, j'espère qui en a qui auront pitié de ma réelle solitude!!

A bientôt!!


Sixtou6 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyLun 23 Jan - 19:06

Salut Sixtou,

Pourquoi dis-tu que tu ne seras pas écouté si tu parles de ta passion en classe ? Tu as essayé ? Tu n'as pas d'amie de la danse classique justement ?

En tout cas tu peux parler ici... mais je sais pas si on te répondra car pour le moment y a pas grand monde dents2
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Nadouja

Nadouja


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Normandie

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyMar 24 Jan - 10:26

Hello Sixtou et Rodinia fleur