MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma passion c'est la danse classique!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sixtou6




Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyLun 23 Jan - 17:34

Bonjours!

je suis sixtou6,j'ai douze presque treize et je fais de la danse classique depuis l'âge de quatre ans!
Comme personne dans ma classe n'en fait je ne peut jamais en parler puisque je ne serai pas écouté!
Alors, sur ce forum, j'espère qui en a qui auront pitié de ma réelle solitude!!

A bientôt!!


Sixtou6 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyLun 23 Jan - 19:06

Salut Sixtou,

Pourquoi dis-tu que tu ne seras pas écouté si tu parles de ta passion en classe ? Tu as essayé ? Tu n'as pas d'amie de la danse classique justement ?

En tout cas tu peux parler ici... mais je sais pas si on te répondra car pour le moment y a pas grand monde dents2
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Nadouja

Nadouja


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Normandie

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyMar 24 Jan - 10:26

Hello Sixtou et Rodinia fleur
Quelle chance tu as Sixtou d'avoir une passion... et une belle passion telle que la danse classique avec toute cette grace.
Tu dois être fine comme un fil? Tu as dû faire des représentations je suppose , duo ou solo?
flower
Revenir en haut Aller en bas
sixtou6




Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyMar 24 Jan - 18:24

Non je ne suis pas mince je suis entre grosse et normale!! triste Mais c'est pas grave!!

Moi dans ma classe je suis l'intello de service... alors ma personne n'interresse personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyJeu 26 Jan - 11:34

Ah oui moi aussi je croyais qu'il fallait super fine pour faire ce sport Ma passion c'est la danse classique!! 1491891232

Ba ici tu peux parler comme tu le sens Ma passion c'est la danse classique!! 3241521018 ... Qu'est-ce qui te plait alors dans la danse classique ? Tu as déjà fait un spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
sixtou6




Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptySam 28 Jan - 21:15

Des spectacles j'en ai déjà fais beaucoup!! content
Dans la danse classique, ce qui me plaît, c'est le fait d'être en parfaite harmonie avec son corps! Durant les cours, on oublie tout! On ne pense qu'à faire de son mieux, de s'amuser, de parler (mais en travaillant!!)Notre prof est trop sympa, elle a toujours des anecdotes même si on les connais déjà, c'est toujours amusant et réconfortant de les entendre!! J'ai un certain décalage d'âge avec les autres filles de mon groupe!! J'ai 12 ans et la plus grande à 23 ans!!! Mes parents sont fiers de moi et quand ils viennent me chercher le soir après la danse je suis toujours de bonne humeur!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
ines541




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyLun 30 Jan - 9:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
sixtou6




Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyLun 30 Jan - 17:43

...
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyLun 30 Jan - 21:31

Sixtou tu m'as pas répondu ... Tu n'as pas d'amie de la danse classique justement ? Des filles que tu vois en dehors de ce cours ? Je savais pas qu'il pouvait y avoir un mélange d'ages a ce point dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
sixtou6




Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyMar 31 Jan - 16:20

Si je m'entends bien avec les filles! elles sont sympa avec moi!! smiley
Revenir en haut Aller en bas
sixtou6




Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! EmptyVen 2 Mar - 10:47

Désolé pour le retard de mes réponses!!Mais je suis en pleine embrouille avec ma famille!!
C'est un moment difficile pour tous mais j'espère qu'il sera bientôt finit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion c'est la danse classique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est la danse classique!!   Ma passion c'est la danse classique!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion c'est la danse classique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Ca vous tient à coeur :: Activités / Passions-
Sauter vers: