MixCité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ca papote ça papote en attendant le +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Ca papote ça papote en attendant le + Empty
MessageSujet: Ca papote ça papote en attendant le +   Ca papote ça papote en attendant le + EmptyJeu 19 Jan - 21:19

-
-

Pour parler de notre attente, nos doutes, nos psychotages, nos espoirs, nos désillusions... pour ce soutenir et patienter ensemble. étoile
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
delphcs




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Ca papote ça papote en attendant le + Empty
MessageSujet: Re: Ca papote ça papote en attendant le +   Ca papote ça papote en attendant le + EmptyJeu 26 Jan - 12:00

Bon ça y est j'ai commencé le traitement, demain matin écho pour voir combien il y a de follicules et savoir quand on fait l'iac... Bon c'est clair je suis creuvée mais je tiens bon avec le boulot car je ne l'es ai pas encore averti car je dois signe mon cdi le mois prochain normalement....

Mon premier Loulou est né grâce a une iac donc je sais comment cela fonctionne et je sais très bien que cela ne marchera pas au premier coup ...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Ca papote ça papote en attendant le + Empty
MessageSujet: Re: Ca papote ça papote en attendant le +   Ca papote ça papote en attendant le + EmptyMer 1 Fév - 11:29

titboutdenous a écrit:
bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis nouvelle et en couple mixte

nous sommes en essaies depuis 2 ans



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai trop hate d avoir un tit bout mixte

ici pas de regles depuis le 14 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dernieres temperature 37.1 37.1 37.2 37.3 37.3 37.00 ET 37.2

j ai parfois des pertes blanche et des douleurs comme les regles mai rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mal a la tete

toujours faim arrive pas a dormir et

depuis quelques jour des petits boutons sur la poitrines

ben malgres sa prise de sang negatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben comme je sais pas quand j ai eut mon ovu ben peut etre que j ai l ai fait trop tot

bis

Ptibout, j'ai déplacé ton post dans la bonne section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rodinia
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
titboutdenous




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

Ca papote ça papote en attendant le + Empty
MessageSujet: Re: Ca papote ça papote en attendant le +   Ca papote ça papote en attendant le + EmptyMer 1 Fév - 12:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodinia
Admin
Rodinia


Messages : 204
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Dans la Cité Mixte

Ca papote ça papote en attendant le + Empty
MessageSujet: Re: Ca papote ça papote en attendant le +   Ca papote ça papote en attendant le + EmptyLun 20 Fév - 15:12

2moizailes, tu dois avoir ton verdict bientôt, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... je croise les doigts en tout cas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi 1er cycle sans Duphaston... ba j'ai pas fait long feu !! La nature reprend ses droits et je crois que je me redirige vers des cycles à ralloooooonge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... heureusement que j'ai rdv le 5 mars chez gygy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mixcite.forumgratuit.org
Nadouja

Nadouja


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Normandie

Ca papote ça papote en attendant le + Empty
MessageSujet: Re: Ca papote ça papote en attendant le +   Ca papote ça papote en attendant le + EmptyJeu 1 Mar - 12:55

salut

Suis pas en "attente" de babychou mais veux bien vous "soutenir" un ti peu clin d\'oeil .
Delph??? verdict????
Rod' le rv gygy approche, tu viendras nous dire sitiplé...
Ptitboutdenous, je suppose que tu es repartie pour un cycle?

Jrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca papote ça papote en attendant le + Empty
MessageSujet: Re: Ca papote ça papote en attendant le +   Ca papote ça papote en attendant le + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca papote ça papote en attendant le +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca papote ça papote...
» Vos achats en attendant le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MixCité  :: Ca vous tient à coeur :: Féminité... Maternité... :: Vous etes en mode "essayeuse"...-
Sauter vers: